Atelier de libération de la voix

lib de la voixL'atelier est réparti sur une fin de semaine.


Le premier jour, les étudiants font conaissance avec le professeur et avec les autres participants.  Dans un climat de non-jugement, les participants sont appelés à développer les notions élémentaires propres au travail du souffle.


En effet, le souffle et le son constituent des éléments révélateurs de ce que nous sommes et permettent la guérison de blessures émotionnelles.


Ainsi, au fil des ans et de la vie, le stress mal vécu, les émotions refoulées, les souffrances retenues oppriment certains endroits du corps qui ne vibrent plus.  Mais pourtant, ce corps est l'instrument du chanteur.  Le travail du souffle vise donc à remettre en mouvement ces endroits figés par des exercices particuliers et personalisés.


Dans votre souffle libéré, vous trouverez une meilleure compréhension de qui vous êtes, une plus grande confiance en soi, une voix améliorée, de la musicalité et un façon juste à l'interprétation des pièces choisies.


Le deuxième jour, le travail est amené à un niveau plus profond.  Dans l'après-midi, un pianiste accompagnateur se joint aux participants afin de permettre un travail plus profond.


L'atelier est une invitation à vous rencontrer et à vous harmoniser.


Animé par Annie Sanschagrin

5 personnes maximum

Durée :   2 jours; de 9h30 à 17h00
Dates : les samedis & dimanches  2016
24 25 septembre
22 23 octobre
26 27 novembre
2017
25 26 février
25 26 mars
22 23 avril

Coût : 205$

  • dépôt non-remboursable confirmant votre présence de 100$ au plus tard deux semaines avant le début de l'atelier.  Paiement final (105$) le matin de l'atelier.
  • S.V.P. Noubliez pas de porter des vêtements décontractés et propices à des mouvements amples.
  • Prenez note que les dates peuvent changer sans préavis.  L'atelier peut être reporté en cas d'imprévus.
  • l'atelier se donne à l'école secondaire Monseigneur Parent de Saint-Hubert
Vous êtes ici : Accueil Formations Atelier de libération de la voix