MaisonCami 2012FORMATION

Un des buts fondateurs de la Maison de Création des Arts et de la Musique Internationale (C.A.M.I.) est de promouvoir une formation musicale de qualité et dispensée à tous les niveaux : débutant, intermédiaire et avancé.

Ainsi, plusieurs ateliers sont répartis pendant la saison et abordent plus particulièrement le développement de la voix lyrique et l’apprentissage du piano.  Entre autre, les formations s'inscrivent dans les techniques de traditions classiques, mais intègrent aussi une approche kinésiologique plus moderne (l’art du mouvement : la posture, l’écoute et la communication).

 

PRODUCTION

Une autre motivation fondamentale est d’encourager les artistes professionnels, semi professionnels ou en début de carrière par des spectacles et récitals adaptés à leur personnalité artistique.

Notre intérêt se porte davantage sur les voix lyriques et le répertoire d’opéra, d’opérette, de comédies musicales et Broadway, la chanson française et parfois populaire.

La création de matinées musicales, soupers thématiques, récitals et spectacles permet aux artistes d’exprimer leur talent et de se familiariser avec les rudiments de la scène, d'entretenir un lien avec un public ou même de développer de nouvelles aptitudes musicales et théâtrales.
 

ÉDITIONS MUSICALES

La Maison C.A.M.I. inclue aussi un bureau d’Éditions Musicales qui publie des œuvres de compositeurs d’ici.  Pour consulter notre catalogue, appuyez ICI .

Vous êtes ici : Accueil À propos de nous